La programmation musicale

Nous vous proposons une programmation sous le signe de la diversité culturelle et musicale. Variété Française, Electro, Rock, musique celtique & bretonne ...

Mais cette année, ce sont les berbères du Maroc qui nous feront découvrir leur culture musicale !

Découvrez le programme complet par ici : imagebelledulie.fr/Programmat...

Nos têtes d'affiche : Nicolas Peyrac et Olivier Gann

Nos têtes d'affiche : Nicolas Peyrac et Olivier Gann

Nicolas Peyrac en concert : Vendredi 8 Septembre

Après avoir fait les grandes scènes parisiennes, comme le Theatre des Mathurins, il a accepté notre invitation à Ploeuc-L’Hermitage lors de sa tournée en France. Ce parolier et écrivain va revisiter l’ensemble de son répertoire dans un concert intitulé « Les Acoustiques Improvisées ».

20h30 - tarif unique 13 € - Salle des Fêtes de Plœuc-L’Hermitage. - Réservations des places : Célest’in, le Choux à Lié, l’Aromatic et la Mairie de Ploeuc ; Permanences au 23 place louis morel de 9h00 à 12h00 les samedi 19/08, jeudi 24/08 et jeudi 31/08 et de 17h à 19h vendredi 25/08.

Olivier Gann

En première partie de Nicolas Peyrac, Olivier Gann. Moins connu et pourtant c’est lui qui fait toutes les premières parties de Jean Jacques GOLDMAN … Fort de ses collaborations avec Françis Cabrel, Isabelle Boulay, et Michael Jones, Olivier Gann offre depuis une vingtaine d’années une pop française légère et lumineuse.

Animations musicales

Le Bagad de Kerlen Pondi et son Cercle

Actuellement, le Bagad compte environs 40 sonneurs et le cercle environs 30 danseurs. Ils évoluent tous les deux en première catégorie. Ils présentent des spectacles construits de très haute qualité. La Kerlenn Pondi fait partie des meilleures formations de Bretagne souvent mis à l'honneur lors du festival Interceltique de Lorient, et souvent invitée dans plusieurs pays du monde (Chine, Népla, Portugal, Italie, Pologne, ...), se faisant ainsi les ambassadeurs de notre belle région. Ils seront à Plœuc-L'Hermitage toute la journée du Dimanche.

Groupes folkloriques d'Outre-mer : Les Desirad'Ka

Ils avaient fait sensation en 2014, et pour notre plus grand bonheur, ils reviennent en 2017. Ces habitants de la Désirade, une petite île paradisiaque au large de la Guadeloupe, font jouer les sonorité du Gwoka, tambour traditionnel de la Désirade, avec avec celle de la guitare sèche, u clavier chacha et ti-baw. A voir, et à écouter !